Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCOBLOG
Archives
14 juin 2007

ME SUIS FAIT TAGUEE

MERCI BEAJA

DONC JE DOIS REVELER 7 CHOSES SUR MOI ET PASSER LE RELAIS A 7 PERSONNES

BON SUIS UNE GROSSE TRICHEUSE J AVAIS DEJA RELEVE CE DEFI AVEC 5 CHOSES RESTE PLUS QUE  2 A TROUVER

1 J AI AUCUN SENS DE L ORIENTATION

mais d'une force..... si je rentre dans une boutique d'une ville que je ne connais pas, en sortant je ne sais pas de quel coté repartir

Bon le père noel a eu pitié de moi (en fait c'était mon papa chut) et il m'a offert un GPS. Ca va me changer la vie

2 J AI PEUR DU DENTISTE

La aussi c'est d'une force.......... Obligee de prendre des anxyolitiques avant d'y aller, j'ai tellement la trouille que les anesthesies ne prennent pas, ma tension grimpe des que l homme a la blouse blanche apparait

3 J AI UN SENS DU RYTHME TRES PERSONNEL

ben oui c'est pas le memeque les autres, pourtaper dans les mains a un concert, faut que je copie sur les autres........ j ADORE CHANTER...... C EST LES AUTRES QUI AIMENT MOINS.....

4 JE PARLE SOUVENT TOUTE SEULE MOI AUSSI... T PAS TOUTE SEULE MERYL..... j insulte souvent les gens à la télé quand suis pas d accord avec eux......

5 JE SUIS TRES ATTIRRE PAR LES TRUCS INUTILES....j'achete des trucs dont j ai pas besoin juste pour le kdo, rigolez pas..... ME SUIS ACHETER UN  TRUC POUR GARDER LATASSE DE CAFE AU CHAUD QUI SE BRANCHE SUR PRISE US

6 JE SUIS UNE KILLEUSE DE BONZAI, j'en ai eu des tas jamais réussi a en sauver un seul, quand on me dit de tailler......Je taille

7 JE FAIS TOUJOURS 10 CHOSES A LA FOIS....je regarde la télé, suis sur l'ordi ,et perle ou fimote, et joue avec ma ds

voilà je vous fait pas trop peur???

bon reste a renvoyer le bb et la plupart des copines ont l'air d'être déjà piégées

Publicité
Commentaires
K
Eclatée de rire en lisant tes 7 choses personnelles, en plus de ta gentillesse t'es drôle! Je suis super heureuse de te connaître! Merci Martine.<br /> Gros bisous,<br /> Kim
G
une petite surprise t'attend sur mon blog. <br /> Bisous.
E
et bien ravie de découvrir un peu, bizz
CYCOBLOG
Publicité
CYCOBLOG
Albums Photos
Publicité